Montpellier : Sellig conquiert le Zénith

Montpellier : Sellig conquiert le Zénith

Pour son nouveau spectacle “Episode 4”, Sellig s’offre pour la première fois le Zénith, vendredi 21 novembre à 20h30.

Avectoujours autant d’énergie, d’imagination et d’humour il décritavec une justesse surprenante des scènes du quotidien où chacun s’yretrouve. On retrouvera également les aventures de Bernard, le beaufrère de Sellig lors d’un réveillon catastrophique de la StSylvestre.

Pasbesoin d’avoir vu les épisodes précédents pour rire aux larmesavec l’Episode 4 de Sellig.

Biographie

Ilfait ses débuts sur les planches avec l’association « Larencontre des arts »,association qui propose aux jeunestalents de présenter un sketch.Mais c’est grâce à l’émission « Grainesde Star » où AnneRoumanoff  le repère et luipropose de le produire pendant trois ans., que sa carrière commencevraiment

Ilmonte pour la première fois sur scène en 1992,avec son premier spectacle qu’il intitule «Sellig Episode 1».  Ils’inspire principalement de son vécu et des situations de la viede tous les jours pour écrire ses sketchs. Il restera pendant 2 ansà l’affiche du Théâtre de Dix heures à Paris.

En2005, il débute parallèlement le métier de chroniqueur dansl’émission « DouceFrance »de Christine Bravo. Il est également présent sur l’émission «Lesgrands du rire»sur France 3 avecYves Lecoq. Cette même année, il obtient un des premiers rôlesdans le film deBernard Weber, «Nosamis, les terriens ».

En2008, il sort son premier roman intitulé « Pourune poignée de Koumlaks »,un livre préfacé par Bernard Werber. Deux ans plus tard, il sort lasuite : «Desclones et des koumlaks».

En2013, il a participe à un épisode de la série « C’est laCrise » diffusé sur Comédie Plus, aux côtés d’AnneRoumanoff, Martin Matte, Claudia Tagboou et Nicolas Pinson.

Soucieuxde transmettre, Sellig dispense descoursde café-théâtre auNombrildu Monde àLyon.

Il est en train d’écrire son 3ème roman et estactuellement en tournée dans toute la France pour son nouveauspectacle « Episode 4».

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire