Port-Camargue: 1,2 tonne de cannabis saisie sur un voilier
Article d’archive, publié le 29 septembre 2011. Les informations pratiques qu’il contient datent de cette époque.
Mardi soir, à l'approche de Port-Camargue, un voilier transportant 1,2 tonne de cannabis venant de l'Espagne a été arraisonné par les douaniers gardes-côtes de la Méditerranée.
Le navire a été repéré par le groupe aéronaval de la direction régionale des douanes de Marseille. Ce dernier, avec le soutien d’autres douaniers garde-côtes de la Méditerranée décide alors de l'intercepter mardi soir en plein mer. Deux personnes étaient à bord du bateau qui transportait 40 valises remplies de drogue. D'après les premières informations sur l'affaire, elles ont été remises à la direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille.
Le Procureur de la République, Brice Robin, devait tenir une conférence de presse sur cette affaire aujourd'hui à Montpellier mais d'après leparisien.fr, cette dernière se tiendra finalement à Marseille.
À lire aussi
D’autres actus de Montpellier

Gignac : un homme d'une trentaine d'années meurt dans un accident de la route sur la RD32
il y a 1h

Un livre fait revivre le doublé historique du FC Sète de 1934
il y a 10h

Le cinéma Diagonal rouvre ses portes à Montpellier après six mois de travaux
il y a 16h

Hérault : vigilance jaune pluie-inondation mercredi, un épisode méditerranéen qui doit s'intensifier jeudi
il y a 17h
En ce moment
Les plus lus aujourd’hui à Montpellier
- 1Montpellier : grève et rassemblement jeudi 5 novembre après deux manifestations interdites
- 2Une conductrice de 18 ans meurt dans un accident de la route près de Lunel, dans l'Hérault
- 3Grève du 5 novembre : sept rendez-vous syndicaux prévus dans l'Hérault, dont un à Montpellier
- 4Montpellier : deux pompiers hospitalisés après avoir été frappés par l'homme qu'ils venaient secourir rue de l'Aiguillerie
- 5À Lodève, un nouveau rassemblement de soutien à la mosquée visée par des menaces racistes
Ne ratez plus rien
L’actu de Montpellier, chaque matin
Un seul e-mail par jour, l’essentiel de ce qu’il s’est passé ici. Gratuit.
Rythme modifiable · désinscription en 1 clic
Continuez sur toutmontpellier
Les meilleures adresses et idées de sortie, près de chez vous.