No One Is Innocent au Rockstore, ce soir !

No One Is Innocent au Rockstore, ce soir !

No One Innocent est de retour sur scène, ce mercredi 25 novembre à 19h30 au Rockstore !

No One IsInnocent repart sur les routes avec « Propaganda », un sixièmeopus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textesrageurs. Un album ADN, guitares en avant, retour aux sources de lacolère. À ceux que la poésie brutale du rock touche encore, «Propaganda » mêle l’âme et la sueur.

Après êtreentré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier albumet son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la générationélectrique des 90’s, No One persiste et signe dans le coup d’éclatavec « Utopia » en 1997. D’une force et d’une énergie live desplus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, onles croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivalsaméricains comme le South By South West. Tous ceux qui ont pu lesvoir sur scène le savent , les No One restent un phénomène live etleur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert sejoue comme si c’était le dernier.

Avec la sortie en2004 de « Revolution.com » puis de « Gazoline » en 2007, lamachine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangéepar la routine, que leurs penchants soient rock, electro, blues,suaves ou déchirés, No One Is Innocent laisse une trainée depoudre partout derrière lui. Pour preuve le DVD coup de poing «Siempre De Suerte » qui au delà de ravir les fans de toutes lespériodes impose le groupe comme la référence du rock enragé surl’hexagone.

No One s’engageune nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de laplace aux grooves électroniques avec un « Drugstore » survolté,un album qu’il défendront une nouvelle fois sur scène avec uneforce incroyable applaudie par la critique.

Tousceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent unphénomène live et leur réputation scénique n’est plus àfaire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier. Unévénement à ne pas manquer !

 

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire