ToutMontpellier.fr

Montpellier : la victoire du MHR mais pas la maniere face a Brive

Samedi soir, le MHR alors lanterne rouge du championnat, recevait le CA Brive Corrèze avec pour objectif une victoire qui lancerait enfin leur saison.

Samedi soir, le MHR alors lanterne rouge du championnat, recevait le CA Brive Corrèze avec pour objectif une victoire qui lancerait enfin leur saison.

 

La premièremi-temps de ce match est marquée par une domination Montpelliéraine. Les cistesconcrétisent leurs actions grâce à leurs buteurs cependant aucun essai est à laclé dans cette première partie de match. Les brivistes, eux, sont efficaces endéfense mais ce sont les cistes qui mènent au score à la mi-temps (12-3).

De retoursur la pelouse le match prend une tout autre tournure, 5 cartons jaunes sontdistribués : 4 brivistes et 1 montpelliérain.
Le MHR profite de cette supériorité numérique temporaire pour grappiller despoints et obtenir virtuellement le bonus offensif en marquant 3 essais. Maissur un sursaut d’orgueil les brivistes prennent le match en main et marquent 3 essaissauvant l’honneur et privant les montpelliérains de leur bonus offensif.

La sirène retentità Yves du Manoir et les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 33-24.Malgré la victoire c’est un match décevant pour le MHR qui a laissé échapper lebonus offensif en fin de match.

Prochain match du MHR : le 04/09 à 19h00au Stade Moga contre Bordeaux Bègles. 

Marine Le Gosles

Ajouter un commentaire

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité