Deezer endiable les stades et marque un premier essai avec le Montpellier Hérault Rubgy en déployant un dispositif original pour animer le stade et faire vibrer tous les supporters du club durant toute la saison 2013/2014.
C’est à travers une application « Montpellier Rugby » accessible dans l’App Studio Deezer (web et mobile) et sur la page Facebook officielle du club, que les utilisateurs pourront retrouver toute une série d’animations musicales ludiques et participatives.
Grâceà cette application, les supporters pourront :
– Voter jusqu’au 12 août prochain pour choisir l’hymne, parmi les 6 titres présélectionnés par le club, qui représentera le MHR et accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse la saison prochaine
– Jouer les Dj pour leur club à travers les titres Deezer qu’ils pourront proposer dans laplaylist collaborative des supporters. Ils pourront ainsi écouter leurs morceaux choisis au stade à l’avant match
– Relever le défi lancé par le club pour jouer à des blind-tests made in Deezer autour de 3 thèmes : «L’entrainement », « En soirée » et « Le sud »
Ces animations offriront la possibilité aux utilisateurs de gagner des places pour le premier match de la saison ainsi que des abonnements Deezer Premium+. Grâce à la viralité de ses modules, l’application Montpellier Rugby renforcera les liens entre les joueurs et les supporters. Tout au long de la saison, Deezer développera des nouveaux modules d’animations.
Pour Denis Navizet, Directeur Général du Montpellier Hérault Rugby « Ce partenariat est un pas de plus entre l’univers de la musique et celui du sport spectacle ».
A propos de Deezer
Deezer est un site international d’écoute de musique accessible sans aucun téléchargement proposant un catalogue de 25M de titres. En France, la version gratuite donne accès à 10 heures d’écoutes par mois. L’accès aux milliers de radios thématiques reste illimité.
Ajouter un commentaire