Qui est le propriétaire du rugby de Montpellier ?

1 réponsedernière activité il y a 20 jours
0
ToutMontpellier.frLe siteil y a 20 jours1

Mohed Altrad est le propriétaire et président du Montpellier Hérault Rugby (MHR). Il est devenu actionnaire principal du club en mai 2011, en investissant 2,4 millions d'euros, avant d'en prendre la présidence en juin 2011. Il dirige par ailleurs le groupe Altrad, spécialisé dans le matériel de BTP, dont la marque figure sur le maillot du club.

Depuis quand Mohed Altrad possède-t-il le MHR ?

Selon Wikipédia, Mohed Altrad est devenu l'actionnaire principal du Montpellier Hérault Rugby le 21 mai 2011, en investissant 2,4 millions d'euros. Il en prend la présidence dès juin 2011, une fonction qu'il occupe toujours aujourd'hui.

Qui est Mohed Altrad ?

D'après France 3 Occitanie, Mohed Altrad est un milliardaire, à la tête du groupe Altrad, entreprise spécialisée dans le matériel de BTP. Le site officiel altrad.com précise que la marque Altrad est partenaire officiel du club et figure sur le maillot du MHR.

Le rugby n'est qu'une des nombreuses activités qui rythment la vie montpelliéraine. Pour savoir que faire à Montpellier aujourd'hui, ou pour découvrir la ville autrement, par exemple en cherchant la meilleure plage privée près de Montpellier, il y a de quoi occuper les jours de match comme les autres.

Mohed Altrad est-il concerné par des procédures judiciaires ?

Selon RMC Sport et France 3 Occitanie, Mohed Altrad a fait l'objet d'une enquête préliminaire pour fraude fiscale et a été jugé pour des soupçons de favoritisme. Ces procédures concernent son rôle de chef d'entreprise et ne remettent pas en cause sa position de propriétaire et de président du club.

Questions fréquentes

Depuis quand Mohed Altrad dirige-t-il le MHR ?

Il est devenu actionnaire principal en mai 2011 et président du club en juin 2011, selon Wikipédia.

Quelle est l'entreprise de Mohed Altrad ?

Il dirige le groupe Altrad, spécialisé dans le matériel de BTP, qui est aussi partenaire officiel du MHR selon le site altrad.com.

Mohed Altrad a-t-il des démêlés judiciaires ?

Selon RMC Sport, il a été visé par une enquête préliminaire pour fraude fiscale et jugé pour des soupçons de favoritisme, selon France 3 Occitanie.

Qui contrôle le MHR ?

Mohed Altrad, propriétaire et président du club, qui en détient le contrôle depuis 2011.

→ Voir tous les pratique de Montpellier

Aucune autre réponse

Répondre

Personne n’a encore répondu à ce sujet. Vous connaissez une adresse ? +15 karma pour la partager.

Répondre à ce sujet

Connectez-vous pour aider
Montpellito

Votre assistant local

Une question sur Montpellier ?

Montpellito connaît la ville par cœur — adresses, sorties, artisans, actu. Il répond en un éclair, c'est plus rapide que de chercher.

🚀 Envie de plus de clients à Montpellier ? Cliquez ici 👉
toutmontpellier.fr