Qui est le directeur du CHU de Montpellier ?

1 réponsedernière activité il y a 1 mois
0
ToutMontpellier.frLe siteil y a 1 mois1

Anne Ferrer-Villeneuve est la directrice générale du CHU de Montpellier. Elle est secondée par François Berard, directeur général adjoint, selon l'annuaire de service-public.gouv.fr. Elle préside également le Directoire, organe collégial qui accompagne la stratégie médicale de l'établissement.

Qui dirige le CHU de Montpellier ?

La direction générale du CHU de Montpellier est assurée par Anne Ferrer-Villeneuve, Directrice Générale. C'est elle qui a activé le Plan Hôpital en Tension – Niveau 1 évoqué sur le site officiel du CHU, et c'est elle qui préside le Directoire, l'instance collégiale chargée d'approuver le projet médical et de préparer le projet d'établissement.

Qui l'accompagne dans cette direction ?

Selon l'annuaire de service-public.gouv.fr, elle est épaulée par François Berard, Directeur Général Adjoint, et par Pierre-Joseph Escribano, Directeur de la communication et du mécénat. La fiche de la FHF (Fédération Hospitalière de France) mentionne par ailleurs Emmanuelle Garnier comme Directeur Général Adjoint.

Le CHU regroupe plusieurs sites dans le nord-est de Montpellier, dont Lapeyronie et Saint-Éloi, avec des pôles médico-chirurgicaux spécialisés (cancérologie, cœur-poumons-vaisseaux, femme-mère-enfant, digestif, biologie-pathologie). Pour ceux qui cherchent d'autres informations pratiques sur la ville, on peut aussi consulter que faire à Montpellier aujourd'hui ? ou encore quels quartiers craignent à Montpellier ? pour mieux connaître la ville.

Questions fréquentes

Où se trouve le CHU de Montpellier ?

Le siège administratif est situé au 191 avenue du Doyen Gaston-Giraud, 34295 Montpellier Cedex 5, selon l'annuaire de service-public.gouv.fr.

Comment contacter le CHU de Montpellier ?

Le standard est joignable au 04 67 33 67 33, selon l'annuaire de service-public.gouv.fr.

Quels sont les sites du CHU de Montpellier ?

Le CHU de Montpellier regroupe plusieurs sites dans le nord-est de la ville, dont Lapeyronie et Saint-Éloi, selon le site officiel du CHU.

Qu'est-ce que le Directoire du CHU ?

C'est l'organe collégial présidé par la Directrice Générale, qui approuve le projet médical et conseille la direction dans la conduite de l'établissement, selon le site du CHU.

→ Voir tous les pratique de Montpellier

Aucune autre réponse

Répondre

Personne n’a encore répondu à ce sujet. Vous connaissez une adresse ? +15 karma pour la partager.

Répondre à ce sujet

Connectez-vous pour aider
Montpellito

Votre assistant local

Une question sur Montpellier ?

Montpellito connaît la ville par cœur — adresses, sorties, artisans, actu. Il répond en un éclair, c'est plus rapide que de chercher.

📖 Recevez gratuitement un livre 100 % personnalisé sur vous et Montpellier 👉
toutmontpellier.fr