OrelSan a annulé ses deux concerts prévus les 24 et 25 mars 2026 au Dôme de Marseille en raison d'un problème technique survenu lors du montage du spectacle, selon la production citée par Le Figaro et BFMTV.
Les deux dates marseillaises d'OrelSan au Dôme, prévues les 24 et 25 mars 2026, ont été annulées à la dernière minute. Selon Le Figaro, la production a expliqué être « contrainte d'annuler les représentations » à la suite d'un problème technique survenu pendant le montage du spectacle. BFMTV confirme la même cause.
Un report, pas une annulation définitive
D'après Paris Match, la tournée d'OrelSan étant très chargée, la production a choisi de reporter ces dates plutôt que de les annuler purement et simplement. Les billets déjà achetés restent donc valables pour les dates de remplacement, annoncées par la production et relayées par les billetteries officielles.
Ce que disent les médias
mesinfos.fr et Wit FM reprennent la même explication officielle : un souci technique lors du montage a empêché la tenue des deux soirées. Aucune des sources ne mentionne de nouvelle date de reprogrammation pour l'instant.
Nos adresses sur le sujet sont rassemblées dans Les meilleurs théâtres de Montpellier. Vous vous demandez peut-être aussi : Quels concerts auront lieu à Montpellier en 2026 ?.
Questions fréquentes
OrelSan a-t-il donné une raison précise pour l'annulation ?
Oui, selon Le Figaro et BFMTV, la production évoque un problème technique survenu lors du montage du spectacle au Dôme de Marseille.
Les concerts sont-ils annulés ou reportés ?
D'après Paris Match, il s'agit d'un report lié à une tournée très chargée, et non d'une annulation définitive.
Quelles étaient les dates concernées à Marseille ?
Les 24 et 25 mars 2026, au Dôme de Marseille, selon Le Figaro et la Fnac.
Les billets restent-ils valables ?
Oui. S'agissant d'un report, les billets déjà achetés valent pour les dates de remplacement, annoncées par la production et les billetteries officielles.