Entraide

Où se trouve le restaurant de Fatiha et Adel à Montpellier ?

Le restaurant de Fatiha et Adel, La Perle noire, à Montpellier, connu pour son passage dans « Cauchemar en cuisine » en 2019, affiche une fermeture définitive selon Marmiton. Yahoo Actualités précise que les propriétaires ne parvenaient plus à sortir la tête de l'eau malgré leur exposition médiatique.

Mis à jour le par la rédaction de ToutMontpellier

0
Cette question est utile ? Votez pour la faire remonter.

Le restaurant existe-t-il encore ?

Non. Selon Marmiton, les recherches en ligne sont sans appel : le restaurant d'Adel et Fatiha, La Perle noire, affiche une fermeture définitive, malgré l'exposition offerte par son passage dans « Cauchemar en cuisine ».

Que s'est-il passé ?

Fatiha et Adel, propriétaires de La Perle noire à Montpellier, avaient participé à l'émission « Cauchemar en cuisine » en 2019, selon 20 Minutes. Yahoo Actualités indique que le couple ne parvenait pas à sortir la tête de l'eau, accablé par les difficultés du restaurant. Dès 2021, toutelatele.ouest-france.fr évoquait déjà une fermeture pour « raison familiale ».

Si vous cherchez une autre adresse à Montpellier, la ville compte de nombreuses tables bien notées. Vous pouvez consulter la liste des restaurants à Montpellier ou découvrir quels sont les meilleurs restaurants de Montpellier pour trouver votre prochaine adresse.

Questions fréquentes

Les réponses des Montpelliérains

Personne n’a encore répondu — partagez votre bonne adresse, c’est vous qui connaissez le mieux ! +15 karma

Connectez-vous pour aider
Montpellito

Votre assistant local

Une question sur Montpellier ?

Montpellito connaît la ville par cœur — adresses, sorties, artisans, actu. Il répond en un éclair, c'est plus rapide que de chercher.

toutmontpellier.fr