Où se trouve le restaurant de Fatiha et Adel à Montpellier ?
Le restaurant de Fatiha et Adel, La Perle noire, à Montpellier, connu pour son passage dans « Cauchemar en cuisine » en 2019, affiche une fermeture définitive selon Marmiton. Yahoo Actualités précise que les propriétaires ne parvenaient plus à sortir la tête de l'eau malgré leur exposition médiatique.
Mis à jour le par la rédaction de ToutMontpellier
Le restaurant existe-t-il encore ?
Non. Selon Marmiton, les recherches en ligne sont sans appel : le restaurant d'Adel et Fatiha, La Perle noire, affiche une fermeture définitive, malgré l'exposition offerte par son passage dans « Cauchemar en cuisine ».
Que s'est-il passé ?
Fatiha et Adel, propriétaires de La Perle noire à Montpellier, avaient participé à l'émission « Cauchemar en cuisine » en 2019, selon 20 Minutes. Yahoo Actualités indique que le couple ne parvenait pas à sortir la tête de l'eau, accablé par les difficultés du restaurant. Dès 2021, toutelatele.ouest-france.fr évoquait déjà une fermeture pour « raison familiale ».
Si vous cherchez une autre adresse à Montpellier, la ville compte de nombreuses tables bien notées. Vous pouvez consulter la liste des restaurants à Montpellier ou découvrir quels sont les meilleurs restaurants de Montpellier pour trouver votre prochaine adresse.
Questions fréquentes
Les réponses des Montpelliérains
Personne n’a encore répondu — partagez votre bonne adresse, c’est vous qui connaissez le mieux ! +15 karma
Votre assistant local
Une question sur Montpellier ?
Montpellito connaît la ville par cœur — adresses, sorties, artisans, actu. Il répond en un éclair, c'est plus rapide que de chercher.