Le restaurant de Fatiha et Adel, La Perle noire, à Montpellier, connu pour son passage dans « Cauchemar en cuisine » en 2019, affiche une fermeture définitive selon Marmiton. Yahoo Actualités précise que les propriétaires ne parvenaient plus à sortir la tête de l'eau malgré leur exposition médiatique.
Le restaurant existe-t-il encore ?
Non. Selon Marmiton, les recherches en ligne sont sans appel : le restaurant d'Adel et Fatiha, La Perle noire, affiche une fermeture définitive, malgré l'exposition offerte par son passage dans « Cauchemar en cuisine ».
Que s'est-il passé ?
Fatiha et Adel, propriétaires de La Perle noire à Montpellier, avaient participé à l'émission « Cauchemar en cuisine » en 2019, selon 20 Minutes. Yahoo Actualités indique que le couple ne parvenait pas à sortir la tête de l'eau, accablé par les difficultés du restaurant. Dès 2021, toutelatele.ouest-france.fr évoquait déjà une fermeture pour « raison familiale ».
Si vous cherchez une autre adresse à Montpellier, la ville compte de nombreuses tables bien notées. Vous pouvez consulter la liste des restaurants à Montpellier ou découvrir quels sont les meilleurs restaurants de Montpellier pour trouver votre prochaine adresse.
Questions fréquentes
Le restaurant de Fatiha et Adel est-il toujours ouvert ?
Non, selon Marmiton, le restaurant affiche une fermeture définitive malgré son passage télévisé.
Comment s'appelle le restaurant de Fatiha et Adel ?
Le restaurant s'appelle La Perle noire, selon Yahoo Actualités et 20 Minutes.
Dans quelle émission Fatiha et Adel sont-ils apparus ?
Ils ont participé à « Cauchemar en cuisine », selon 20 Minutes, dans un épisode diffusé en 2019.
Où trouver un bon restaurant à Montpellier aujourd'hui ?
Vous pouvez consulter la liste des restaurants à Montpellier sur toutmontpellier.fr pour trouver une adresse ouverte et bien notée.