Le Kyriad Montpellier Sud - A709 est situé au 25 rue Puech Radier à Lattes, juste à côté de la sortie 31 Croix d'Argent de l'autoroute A709, selon Kayak et Booking.com.
D'après Kayak, l'hôtel Kyriad Montpellier Sud - A709 se trouve au 25 rue Puech Radier, à environ 2,4 km du centre de Lattes. Sa position est stratégique puisque, selon Booking.com et Mappy, l'établissement est situé au niveau de la sortie 31 Croix d'Argent de l'autoroute A709, à 10 minutes de route du centre de Montpellier.
Une situation pratique pour rayonner autour de Montpellier
Selon Tripadvisor, l'hôtel se trouve à 10 minutes des plages, 15 minutes du centre historique de Montpellier et à seulement 2 minutes de l'autoroute A709. Le site officiel montpellier-sud.kyriad.com précise également que l'hôtel est accessible en quelques minutes en voiture depuis le centre historique, et propose une desserte en transport en commun depuis la gare. Le site Kyriad.com ajoute que l'établissement n'est pas loin de Montpellier et de son aéroport.
Un autre hôtel à Lattes, pour comparer
Si vous cherchez une alternative dans le même secteur, B&B HOTEL Montpellier Sud Lattes (4,4★, 804 avis) se trouve également à Lattes.
Questions fréquentes
À quelle distance le Kyriad Lattes est-il de l'autoroute ?
Selon Tripadvisor et Dayuse, l'hôtel est situé à environ 2 minutes de l'autoroute A709, au niveau de la sortie 31 Croix d'Argent.
Le Kyriad Lattes est-il proche du centre de Montpellier ?
D'après Tripadvisor, il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre le centre historique de Montpellier depuis l'hôtel.
Peut-on rejoindre le Kyriad Lattes en transport en commun ?
Le site officiel montpellier-sud.kyriad.com indique qu'une liaison en transport en commun est possible depuis la gare de Montpellier.
Y a-t-il d'autres hôtels à Lattes ?
Oui, le B&B HOTEL Montpellier Sud Lattes, noté 4,4★ avec 804 avis, se trouve également sur la commune de Lattes.
