La boutique Excalibur se trouve au 7 rue de l'Ancien Courrier, en plein cœur de l'Écusson à Montpellier. Selon la boutique, elle est installée dans ce quartier historique depuis 1990 et propose une large sélection de jeux de société, de jeux de stratégie et de jeux de cartes pour tous les âges.
Excalibur est un magasin de jeux situé au 7 rue de l'Ancien Courrier, 34000 Montpellier, en plein Écusson. La boutique existe depuis 1990, fondée par Lionel et Michèle, et propose des jeux de stratégie, jeux de cartes et jeux de société pour tous les goûts, ainsi que des nouveautés régulières.
Si vous êtes dans le quartier pour flâner ou faire une pause après vos achats, l'Écusson regorge d'adresses sympas. Pour manger un morceau non loin, direction Quel est le meilleur kebab de Montpellier ?, et pour organiser votre journée sur place, jetez un œil à Que faire à Montpellier aujourd'hui ?
Questions fréquentes
Excalibur est-il facile d'accès à pied dans l'Écusson ?
Oui, la rue de l'Ancien Courrier se trouve en plein centre piéton de l'Écusson, à proximité des grands axes du centre-ville de Montpellier.
Depuis quand la boutique Excalibur existe-t-elle ?
Selon les informations de la boutique, Excalibur accueille sa clientèle depuis 1990, tenue par Lionel et Michèle et leur équipe.
Que trouve-t-on chez Excalibur ?
Le magasin propose des jeux de stratégie, jeux de cartes et jeux de société pour tous les âges, avec des nouveautés annoncées régulièrement.