ToutMontpellier.fr

Montpellier : Palestine, de Jérusalem-est à Hébron – Exposition photos de Nora Schweitzer

 

L’exposition Palestine : Samidoun, les résistants duquotidien raconte en textes et en photos le quotidien de Palestiniens deJérusalem-est et de Cisjordanie qui résistent, chacun à leur manière, àl’occupation israélienne.

Nora Schweitzer

Nora Schweitzer a deux passions :le monde arabe et la photographie. C’est ce qui l’a conduit à entreprendre delongs voyages en Afrique et au Moyen-Orient. Ses différents séjours lui ontdonné à voir des réalités sociales, économiques et politiques diverses qu’ellesouhaite raconter. Au Liban et surtout à Jérusalem, elle a réalisé desreportages photo.

Nora Schweitzer a vécu deux ans àJérusalem, où elle a travaillé comme attachée de presse au Consulat général deFrance. Auparavant, elle a étudié en Egypte et travaillé dans une ONG au Liban.Arabophone, elle est actuellement journaliste à l’Agence France Presse à Paris.L’exposition Palestine : Samidoun,les résistants du quotidien est à découvrir à la Maison des RelationsInternationales, du lundi 9 octobre au samedi 14 octobre.

Exposition Palestine : Samidoun, les résistants du quotidien de NoraSchweitzer

Maison des RelationsInternationales

14 rue Descente en Barrat – Montpellier

Du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre de 9 heures à 17 heures

Entrée libre

Tél. : + 33 (0)4 67 34 70 11

Exposition organisée en partenariat avec le Collectif Palestine34

Site web : www.noraschweitzer.com.

Facebook: Nora Schweitzer Photography

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Ajouter un commentaire

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité