Montpellier : le MHR se fait corriger par l’USAP
ToutMontpellier.fr > Actualités > Sports > MHR Montpellier > Montpellier : le MHR se fait corriger par l’USAP

Montpellier : le MHR se fait corriger par l’USAP

Après un match époustouflant la semaine dernière face au Stade Toulousain, les Montpelliérains se sont rendus à Aimé Giral chez leurs homologues Perpignanais pour disputer le match de la 6ème journée de Top 14.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Perpignanais ontsu calmer nos cistes, forts de leur victoire de la semaine passée face à Toulouse.En effet, les catalans ont fait preuve d’une grande application et d’un grandréalisme tout au long du match. Dès la 8ème minute, le demi-de-mêléeperpignanais aplatit dans l’en-but et deux minutes plus tard, son confrère,Justin Purll réitère l’exploit avec un essai de plus de 100 mètres. A la 20èmeminute, Perpignan inscrit son troisième essai et empoche ainsi le bonusoffensif.  Le score est de 20-6 à lami-temps et nos cistes rentrent aux vestiaires la tête baissée.

De retour sur la pelouse, les héraultais sont toujoursbrouillons dans leurs actions et totalisent pas moins de six en-avants.  Bref, c’est une journée «  sans »pour le MHR. A la 64ème minute, Romain Taofifenua leur assène lecoup de massue en marquant le quatrième essai Perpignanais. Timoci Nagusatentera de sauver l’honneur en inscrivant un ultime essai mais il est déjà troptard, les catalans ont pris le large et rien de pourra les empêcher detriompher.

La sirène retentit à Aimé Giral et les Perpignanais emportent aisément ce derby 28-16. A l’issue de cematch, l’USAP a « piqué » la deuxième place du classement au MHR quifigure désormais en quatrième position.  

Prochain match du MHR : le 20/09 à 20h45 au StadeYves du Manoir contre l’ASM.

Pensez à acheter rapidement vos places à la boutique dustade ou sur la billetterie en ligne  ==> https://billetterie.montpellier-rugby.com/fr/meeting/331/mhr-clermont/stade-yves-du-manoir/20-09-2013/20h45

Avatar de Marine Le Gosles

Marine Le Gosles

Ajouter un commentaire