ToutMontpellier.fr
Le Montpellier Handball dévoile son troisième maillot

Le Montpellier Handball dévoile son troisième maillot

Le Montpellier Handball et PUMA ont dévoilé, ce dimanche 24 octobre, le troisième maillot du club. Comme pour les deux premiers maillots, la troisième tenue est en polyester recyclé avec une fabrication 100 % française. Une manière de renforcer le rôle de PUMA et du MHB dans la construction d’un monde durable.

Unité, fierté et modernité: voici les mots d’ordre de ce troisième maillot. Orné de lasers multicolores sur les épaules et les flancs, la nouvelle tenue célèbre l’association de deux mondes: le Handball professionnel et le E-sport. Une association qui montre l’ouverture du club et sa volonté de créer de nouvelles histoires.

Avec sa base noire, le nouveau maillot jongle avec deux des couleurs du club, le bleu et le orange. Celles-ci rappellent certaines couleurs de la culture gaming et donnent du relief à la tenue.

Pour accompagner ce lancement de maillot, PUMA a choisi de mettre en avant un contenu original issu de la culture gaming. Un des joueurs montpelliérains se glisse dans la peau d’un personnage de jeu vidéo en reproduisant ses gestes et sa démarche et vient dévoiler le nouveau maillot.
Une manière de représenter la volonté du club de vouloir se rapprocher des dernières innovations et tendances pour diversifier sa communication et son identité.

MADE IN FRANCE ET POLYESTER RECYCLÉ
Pour cette nouvelle saison, le Montpellier Handball et PUMA ont développé des maillots fabriqués en France en fibre de polyester recyclé. Ces produits seront identifiés grâce à un badge en bas de maillot “100 % Made in France / 100% polyester recyclé“.

L’équipementier a fait évoluer en profondeur son fonctionnement afin de proposer des produits plus écologiques dans leur conception et dans le choix des matériaux.

Cette transformation de la chaîne de production s’inscrit dans le plan « 10 targets for 2025 » mené par PUMA International. Les engagements de la marque vont au-delà de l’aspect écologique, il s’agit d’un engagement éthique global.

De profondes transformations ont été réalisées pour atteindre l’ensemble de ces objectifs tout en garantissant une qualité technologique hautement performante des produits à destination des sportifs.

PUMA est fier de mettre en avant le savoir-faire français au haut niveau du handball avec de nouveaux maillots en polyester recyclés. En association avec des ateliers français, PUMA et le Montpellier Handball ont décidé de mettre en avant des maillots respectueux de l’environnement.

Cette initiative s’inscrit également dans la politique RSE du Montpellier Handball, menée à bien depuis de nombreux mois désormais. Avec ces maillots en polyester recyclé, le club montpelliérain se place parmi les chefs de file en termes de respect de l’environnement.

Crédit photo: PUMA

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité