
🎵 Concert
Quatuor de cuivres
Quand les cuivres s'invitent sous les voûtes d'une église, c'est toute l'Europe musicale qui résonne à Castelnau-le-Lez.
jeudi 11 mai
Église Saint-Vincent-de-Paul · Castelnau-le-Lez
Pourquoi on y va
Voilà un concert qui change des formats habituels : quatre musiciens, des cuivres, et un parcours qui traverse plusieurs siècles. De l'Italie baroque au romantisme, du XVIe au XXe siècle, le quatuor puise dans les grands répertoires européens grâce à des arrangements pensés pour ces instruments. Les amateurs de musique classique y trouveront des pages familières sous un éclairage neuf, et les curieux une belle porte d'entrée pour découvrir le son des cuivres. Le cadre d'une église, naturellement propice à l'écoute, promet une belle résonance.
Bon à savoir
Rendez-vous le 11 mai 2028 à l'église Saint-Vincent-de-Paul, à Castelnau-le-Lez. Il s'agit d'un concert proposé par un quatuor de cuivres.
D’autres sorties à venir

👨👩👧 En famille
Les Petites Bêtes, Gardiennes des Racines
Bambouseraie en Cévennes · Générargues

🏛️ Visite
Visite Guidée : Les Trésors Photographiques des Archives
Domaine départemental Pierresvives · Montpellier

👨👩👧 En famille
Jeu : Qui Est ce Dino?
domaine départemental pierresvives · Montpellier

🏛️ Visite
Sur le Sentier de Bebelle
Domaine de l'Oulivie · Combaillaux
Informations pratiques d’après l’organisateur — édito et sélection : la rédaction de toutmontpellier.fr.