Montpellier : Un weekend d'exception au Zénith
ToutMontpellier.fr > Actualités > Loisirs Montpellier > Evènements et Festivals > Evènements > Montpellier : Un weekend d’exception au Zénith

Montpellier : Un weekend d’exception au Zénith

Ce weekend, il y en aura pour tous les goûts au Zénith Sud de Montpellier, de la variété française au ballet en passant par l’humour. Trois genres pour trois spectacles d’exception.

 

Cela commence ce soir, à 20h, avecPascal Obispo et son “Grand amour”, le concertaffiche complet. Le2 décembre prochain le nouvel album de Pascal Obispo seradisponible.  “Le Grand Amour” signe son grand retouret annonce une étape créative de plus dans sa carrière déjà trèsdense.  Des titres de ce nouvel album aux si nombreux tubesincontournables, Pascal Obispo prépare un show dans le prolongementdes moments d’émotions et de proximité de “MillésimeS”.Les fans devraient être ravis.

Lelendemain, samedi 15 Novembre à 20h aussi, c’est Kev Adams quis’empare du Zenith avec son spectacle “Voilà,voilà”. Unone man show plus personnel où il annonce vouloir se livrer. Lacuriosité est à son comble…Pour ce nouveau spectacle, le prodige du stand-up français fait luiaussi salle comble.

Etpour terminer le weekend en douceur, le Zenith vous propose dedécouvrir dimanche à 15h, le ballet “Labelle Endormie”,le chef d’oeuvre du ballet classique. Ceballetclassique est présenté par une des plus prestigieuses troupes aumonde accompagnée d’un orchestre de musiciens talentueux.  LaBelle au bois dormant a été présenté pour la première fois le 15janvier 1890 au Théâtre Mariinsky à Saint-Pétersbourg avec unechorégraphie de Marius Petipa et sur une musique de PiotrTchaïkovski, inspiré du conte de Charles Perrault et des frèresGrimm.  Un ballet sublime avec des décors magnifiques et desartistes extraordinaires où vous pourrez admirer le fameux adagiorose et le « pas de deux » classique. Tchaïkovski lui-mêmeappelait ce ballet « une symphonie dansante». A voir et àrevoir pour toute la famille !   

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire