Tout l’été, Radio Nova sillonne la France dans sa caravane transformée en studio mobile pour des heures et des heures d’émissions à la rencontre de ce qui nous fait danser, vibrer, pleurer, rigoler. Tous les jours du lundi au samedi, de 17h à 20h Nova émet en direct d’une ville. Du 27 au 31 juillet, la radio s’arrête à Montpellier.

 

Lacaravane de la grande tournée a pris ses quartiers face au Carré Saint Anne, et c’est unetoute nouvelle équipe (constituée d’Elodie Font, de NadineGravelle, d’Annick Sulfosel, d’Héloise Delaunay, de David et deSophie Marchand) qui reprend le flambeau.

Aprèsavoir reçu hier, le chorégraphe Christian Rizzo et levice-président de Montpellier Méditerranée Métropole BernardTravier, aujourd’hui l’équipe de Nova accueillera la troisièmeligne de l’équipe de rugby féminine de Montpellier Safi N’Diaye etle vigneron du domaine Bassac François Delhon. Côté musique, nousavons découvert hier les pépites dulabelCosmic Groove, aujourd’hui la radio nous fera profiter de la musiquede Rom.

Pourécouter l’émission en direct, c’est par ici  et redécouvrez lespodcasts par  .  

Laisser un commentaire