L’Office de Tourisme met tout en œuvre pour faciliter, au quotidien, la ville aux visiteurs et notamment les visiteurs étrangers (35% des demandes traitées à l’accueil de l’OT). Outre les brochures et visites guidées en langues étrangères, le personnel d’accueil multilingue, l’Office de Tourisme propose, depuis début juin, aux visiteurs internationaux un tout nouveau service : le Wifi de poche.

 

 L’accessoireindispensable des voyageurs connectés, ce nouvel outil est unpetit modem wifi qui permet de bénéficier d’une connexioninternet à moindre coût, simple d’utilisation et qui se glissedans la poche. Il est disponibleà la location à l’Office de Tourisme de Montpellier, sous réservede disponibilité, à partirde 4€/jour en achetantla City Card Montpellier (passeport découverte de Montpellier) ou à 8€/ jour autarifnormal.

Cetoutil a de nombreux avantages, il permet de surfer sur le web, derester en contact avec ses proches, de découvrir et parcourir tousles sites web et applications utiles à la découverte de la villeainsi de se se géolocaliser et partager ses expériences de séjourvia les réseaux sociaux ou autres sites de recommandation.

Les+ du Pocket wifi :
– économique, pas de fraisd’itinérance élevés sur les connexions à l’étranger
-connexion en haut débit 4G
– connexion jusqu’à 10 appareils enwifi simultané (smartphone, tablette, ordinateur…)
– réseauwifi privé et sécurisé.

Laisser un commentaire