ToutMontpellier.fr

L’image Montpellier Now confiée à l’agence KFH

 

Lancé en octobre dernier par l’Office de Tourisme de Montpellier, l’appel d’offre pour la Communication visuelle globale est attribué à l’agence de communication montpelliéraine KFH.

Les créatifs auront à charge de “concevoir la communication visuelle de l’Office de Tourisme de Montpellier et ses déclinaisons (…) pour une durée totale de 3 ans, renouvelable annuellement par tacite reconduction“.

L’objectif est de redonner un second souffle à Montpellier Now. La marque a été créé en 2010 par l’agence Anatome.

Lancé au même moment l’appel d’offre pour la refonte du site internet n’a pas encore été attribué.

Cedric Nithard

Ajouter un commentaire

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Suivez Nous !

Pour ne rater aucune information et aucun bon plan sur Montpellier et la région, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Publicité