ToutMontpellier.fr

Le Crès : Soirée rock ce vendredi 15 juillet avec Riske Zero et Douce-Amère !

 

 

Vendredi15 juillet 2016 à 20 heures, deux groupes de rock français vous donnentrendez-vous au KJBI ! Riske Zero et Douce-Amère vont mettre une ambiance de folie, ils sont la jeunesse mais ont déjà une belle expérience : tournées, musique, albums… A découvrir !

Les trois membres de Riske Zero viennent de la Réunion, leur dernier album sera joué :ils ont été le sujet de nombreux articles élogieux et l’album No country for poor men a été chroniqué par Rock & Folk ; https://riskezero.bandcamp.com/album/no-country-for-poor-men-full-album-2016. En octobre, ils seront au Festival MonkeyWeek. Ils proposent : rock, altenative rock, post punk, noise. Ilspartagent l’affiche avec Douce-Amère, un groupe rock du Puy-en-Velay, toutaussi talentueux. Ce sont ces groupes de rock qui font vivre la scène et innovent pourpartager leur passion de la musique en rythmes et en sons !

Riske Zero et Douce-Amère au KJBI

8rue des Pointes – Le Crès

TramLigne 2 Station Notre-Dame de Sablassou

Vendredi 15 juillet 2016 à 20 heures


Riske Zero : Chant/guitare : Xavier Balagna ;Basse : Olivier Martin ; Batterie : Sébastien Béjoint

https://www.facebook.com/riske.zero

https://www.reverbnation.com/riskezero


Douce-Amère

https://www.facebook.com/douceam

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Ajouter un commentaire

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité