Après le succès de son troisième livre Je ne suis que son nègre publié aux éditions 1 Kilos d’étincelles, l’auteur et la chanteuse du groupe MonMec Maud Saintin n’a pas chômé. Son tout nouveau livre, intitulé Moi non plus, sort dès demain.
MaudSaintin est un personnage tout en relief, à la fois écrivaine, auteure etinterprète dans son groupe musical MonMec.Après avoir écrit quelques nouvelles, romans et articles, elle publie son troisièmelivre Je ne suis que son nègre, écouléà plus de 300 exemplaires sur les différents salons de la région. Une histoireprenante se passant dans la ville de Montpellier, sur fond de théoriesconspirationnistes et paranormales, où de jeunes personnages sont en proie à ladifficulté face à un monde en surcharge d’information, mais aussi plein desubjectivité. Ceroman, également édité numériquement, lui a ensuite valu une invitation sur TVsud et sur bon nombre de radios régionales comme Radio Clapas ou France BleuHérault.
Cequatrième livre, comme le précédent, est publié aux éditions 1 Kilosd’étincelles. Une histoire d’amour, où deux personnages principaux semblentoccuper le devant de la scène.
Lui: La fin d’un amour. Les affres du temps qui passe. Les non-dits. Unerencontre mystérieuse puis, un drame.
Elle : lafin d’une histoire. La douleur de ne plus être aimée. Les non-dits. Unerencontre inattendue, puis un drame.
Un roman,deux échos et trois destins sur fond de chanson française.
L’écrivainehaute en couleur sera en séance dédicace à la librairie Sauramps Odyssée située à Odysseum le 9 avrildès 16h, date de sortie de son livre. Elle le présentera aussi à la Comédie dulivre du 22 au 25 mai.
Informations pratiques :
maudsaintin.blogspot.fr
monmec-music.blogspot.fr
Ajouter un commentaire