ToutMontpellier.fr
Concours : 100 billets Montpellier/Paris Orly à gagner !

Concours : 100 billets Montpellier/Paris Orly à gagner !

Les spectateurs des matchs de ce week-end (Montpellier- Lyon samedi en rugby et Montpellier-Nantes dimanche en football) pourront gagner 100 billets Montpellier/Paris Orly. Ce jeu concours « Gagnez votre Paris ! » est organisé par l’aéroport de Montpellier avec Transavia et easyJet.

La liaison avec Orly est opérée, c’est nouveau, par deux compagnies low-cost : Transavia (jusqu’à 4 vols par jour) et easyJet (2 vols par jour). Air France continue d’effectuer la desserte de et vers Roissy/Charles-de-Gaulle (jusqu’à 5 vols par jour). Au total, selon les périodes, Montpellier est ainsi reliée à la capitale à raison de 11 vols par jour. Cette profonde mutation de l’offre vers Paris est d’abord marquée par des tarifs extrêmement attractifs : on peut acheter un aller simple à partir de 30€ ! C’est une vraie démocratisation des transports aériens à partir de Montpellier.

Pour partager et fêter ces bonnes nouvelles, en partenariat avec les compagnies Transavia et easyJet, l’aéroport organise plusieurs événements tout au long des prochaines semaines. Ainsi, dès ce week-end, il s’associe aux clubs de foot et de rugby. Ce samedi 30 octobre à 17h, le MHR accueille l’équipe du Lou (Lyon Olympique Universitaire) pour le compte de la 9ème journée du Top 14. A cette occasion, les spectateurs présents dans les gradins du GGL Stadium, pourront gagner 50 billets (aller-retour) Montpellier/Paris-Orly. Plus précisément, un tirage au sort effectué à la fin de la 1ère mi-temps désignera 25 lauréats qui recevront chacun 2 billets aller-retour.

Même dispositif ce dimanche 31 octobre (premier jour de la saison aéronautique d’hiver) à l’occasion du match de foot opposant Montpellier à Nantes pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. En partenariat avec le MHSC, 50 billets (aller-retour) Montpellier/Paris- Orly seront répartis entre 25 gagnants tirés au sort parmi les spectateurs ayant participé au jeu. Pour ce faire, il suffira aux spectateurs de flasher avec leur téléphone portable le QR Code figurant sur le document remis, aux entrées du stade, par des personnes portant les
couleurs de l’aéroport.

Ce week-end sportif et ludique marquera le coup d’envoi d’une itinérance musicale et conviviale. En partenariat avec la radio régionale indépendante RTS, un véhicule aux couleurs de l’aéroport sillonnera le département de l’Hérault. Pas moins de 20 haltes sont prévues dans 20 localités. Ces rencontres avec le public permettront là encore de gagner des dizaines de billets aller-retour Montpellier/Paris-Orly. Le point d’orgue de cette tournée sera un concert gratuit avec le groupe de pop-rock français Kyo, à l’occasion de la sortie de son dernier album. Quelques-uns des nouveaux titres seront présentés à quelques milliers de privilégiés. Si la date est connue (le samedi 27 novembre) le lieu reste secret.

Ce jour-là, l’aéroport de Montpellier, avec les compagnies Transavia et easyJet et la radio RTS, fera une nouvelle fois gagner des dizaines de billets d’avion vers Paris. Des événements en résonnance avec ce qu’indique la campagne publicitaire actuellement menée par l’aéroport : « Paris à tout (petits) prix ! ».

Quant à celles et ceux qui viendront prendre leur vol, une animation sympathique leur sera proposée dans l’aérogare, le vélo à smoothies. Le principe en est à la fois simple et alléchant : des pommes récoltées dans les vergers de Mauguio sont disposées dans un blender connecté à un vélo et, lorsqu’un passager pédale, il actionne le blender qui mixe les fruits.

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité