
🎵 Concert
Candlelight : Hommage à Charles Aznavour
Fermez les yeux, laissez la lueur des bougies faire le reste : Aznavour s'invite dans l'un des plus beaux écrins de Montpellier.
samedi 19 septembre · 21:00
Amphithéâtre de l'École de médecine · Montpellier
À partir de 23,50 €
Pourquoi on y va
Il y a des chansons qui n'ont pas pris une ride, et Charles Aznavour en a signé quelques-unes parmi les plus belles. Le temps d'une soirée, ses classiques reprennent vie à la lueur de milliers de bougies, dans le cadre exceptionnel de l'Amphithéâtre de l'École de médecine. On y retrouve La Bohème, Les Comédiens, Je m'voyais déjà, Emmenez-moi ou encore Que c'est triste Venise : de quoi frissonner et fredonner en chœur. Le concept Candlelight mise sur l'intimité et l'émotion, loin des grandes salles impersonnelles. Une parenthèse feutrée à s'offrir, idéale pour redécouvrir un répertoire que l'on croit connaître par cœur.
Bon à savoir
Rendez-vous le 19 septembre 2026 à 21h (heure locale) à l'Amphithéâtre de l'École de médecine, à Montpellier. Tarifs à partir de 23,50 €. Pensez à réserver à l'avance, ces soirées à la bougie affichent souvent complet.
D’autres sorties à venir

👨👩👧 En famille
Animations Été Polygone Montpellier
Centre Commercial Polygone · Montpellier

🏛️ Visite
Les mercredis au pays : GAEC de Montahut
GAEC de Montahut · Lunas-les-Châteaux

🏛️ Visite
Mourèze se dévoile au coucher du soleil
Village de Mourèze · Mourèze

🏛️ Visite
La Domitienne - Balades en nature
Parking du boulodrome de Vendres village · Vendres
Informations pratiques d’après l’organisateur — édito et sélection : la rédaction de toutmontpellier.fr.