
👨👩👧 En famille
Abracad'afrique
Une douzaine d'instruments venus d'Afrique, des chansons à reprendre en chœur : voici un joli voyage sonore pour les petites et grandes oreilles montpelliéraines.
dimanche 20 septembre · 19:00
Théâtre Beaux-Arts Tabard · Montpellier
À partir de 8,00 €
Pourquoi on y va
Parce qu'un spectacle qui embarque toute la famille au cœur de l'Afrique à travers ses instruments et ses langues, ça ne se refuse pas. « Abracad'Afrique » promet un voyage musical où l'on découvre une douzaine d'instruments et des chansons chantées en langues africaines et en français. De quoi éveiller la curiosité des enfants (dès 8 ans) tout en offrant aux parents un vrai moment de dépaysement. Et l'écrin est à la hauteur : le Théâtre Beaux-Arts Tabard, une salle à taille humaine nichée dans le centre de Montpellier, où l'on savoure la proximité avec la scène. Un format intime, parfait pour ce type de rendez-vous complice et coloré.
Bon à savoir
Rendez-vous le dimanche 20 septembre 2026 au Théâtre Beaux-Arts Tabard, à Montpellier. Spectacle famille conseillé à partir de 8 ans, avec des tarifs démarrant à 8 €. On vous conseille de réserver vos places à l'avance, les jauges de ce type de salle étant souvent limitées.
D’autres sorties à venir
Informations pratiques d’après l’organisateur — édito et sélection : la rédaction de toutmontpellier.fr.



