Prenez le large pour la région côtière montpelliéraine !
ToutMontpellier.fr > Actualités > Tourisme > Prenez le large pour la région côtière montpelliéraine !

Prenez le large pour la région côtière montpelliéraine !

Adoptez le nouveau concept de Bateau Carnon: prenez le large avec vos proches, collègues de travail, ou en famille jusqu’à 11 personnes sans avoir besoin d’un permis bateau, ni d’avoir en votre possession un bateau personnel à moindre prix et en all inclusive. Prenez un bol d’air frais marin à bord d’un catamaran supervisé par un pêcheur professionnel bien de la région, qui se fera un plaisir de partager ses anecdotes en toute simplicité. Découverte de la région côtière 100% authentique garantie au départ du port de Carnon!

 

À bord du catamaran sillages V, c’est dans un cadre unique et idéal que le skipper vous accompagne où vous voulez et quand vous voulez. Cet été offre l’occasion de changer vos habitudes et d’opter pour des pique-nique et apéros conviviaux sur un bateau plutôt que sur les parcs et jardins de Montpellier.Aucune balade en mer n’est imposée, vous êtes le maître des lieux et de la sortie. 

Pas de panique, si vous êtes à court d’idée mais que la région côtière vous anime, des activités planifiées sont déjà prévues. Réservez pour la baie d’Aigues Mortes, le port de la Grande Motte, Port Camargue et ses marinas ou encore les chalutiers du Grau du Roi ! 

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, la pêche sportive vous promet des moments inoubliables ! Pêche responsable et réglementée, elle se pratique au broumé ou à la traine à partir d’aout jusqu’à octobre. Pour les moins fougueux, la pêche côtière est praticable dès ce mois de juin jusqu’à fin septembre ou en fonction des opportunités de pêche.

Ce bateau tout confort avec 3 cabines doubles, une douche, W.C, une cuisine, des glacières, fly bridge d’observation, et 3 solarium est homologué par la marine marchande pour 12 passagers, et vous assure une sérénité et une sécurité implacable tout le long de votre périple en mer. N’hésitez plus, embarquez !

Ajouter un commentaire