PETIT DEJ' DEMO: Les rouages du Customer Experience Management

PETIT DEJ’ DEMO: Les rouages du Customer Experience Management

Bien comprendre le CXM pour optimiser l’expérience consommateur, Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…

Bien comprendre le CXM pour optimiser l’expérience consommateur, Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…

Date: Jeudi 27 Février 2014
Horaire: 10h00 – 12h00
Lieu: MDN Cap Omega – Montpellier

Bien comprendre le CXM pour optimiser l’expérience consommateur

Kaliop vous expliquera les rouages du Customer Experience Management…

  • On-site search : Choisir un outil de recherche intuitif
  • Web content management : Diffuser du contenu au bon endroit au bon moment
  • Personalization & marketing automation : Automatiser vos campagnes marketing
  • Analytics, tests and optimization : Mesurer et tester vos stratégies UX
  • Customer service interaction management : Adopter une stratégie d’interaction client
  • Commerce platforms : Utiliser une plateforme e-commerce adaptée

et vous présentera des outils pour optimiser l’interaction avec vos clients. Nous échangerons également sur des exemples de campagnes créant une expérience consommateur.

Intervenants :
Sophie IMBACH, Responsable du Pôle digital, Kaliop
Gwennola PIERRE, Consultante UX / Webmarketing, Kaliop

Avatar de Angelique Randolet

Angelique Randolet

Ajouter un commentaire

Publicité