ToutMontpellier.fr
Nouvelle opération de démantèlement d'un marché sauvage de fruits et légumes ce matin à la Mosson

Nouvelle opération de démantèlement d’un marché sauvage de fruits et légumes ce matin à la Mosson

Ce matin, dimanche 19 décembre, dans le quartier de la Mosson, une nouvelle opération de démantèlement d’un marché sauvage de fruits et légumes a été menée en coordination entre la Police nationale et la Police municipale. Les marchandises provenant d’Espagne ont été saisies et données à la Banque alimentaire. Les vendeurs ont été interpellés et les camions saisis.

Cette nouvelle intervention efficace des forces de Police rappelle l’engagement ferme de M. le Maire de Montpellier et M. le Préfet de réprimer l’existence des marchés sauvages (essentiellement alimentaires) qui, depuis plusieurs années nuisent (aussi) à la tranquillité publique et à la sécurité des consommateurs.

Des marchés illégaux qui, de surcroît, créent une concurrence déloyale envers les commerçants locaux en règle qui tentent avec beaucoup de difficultés à maintenir une activité économique dans le quartier et dont le chiffre d’affaires est lourdement impacté.

Crédit photo : Police municipale de Montpellier

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité