Montpellier : Yann Dumoget et ses billets de banque à La Galerie N°5 !
ToutMontpellier.fr > Actualités > Loisirs Montpellier > Art et Littérature > Montpellier : Yann Dumoget et ses billets de banque à La Galerie N°5 !

Montpellier : Yann Dumoget et ses billets de banque à La Galerie N°5 !

 

 

L’artistemontpelliérain Yann Dumoget est connu notamment pour sestravaux sur la crise économique, il a été choisi pour illustrer un texte deRabelais, issu de Pantagruel, qui n’a pas pris une ride et qui célèbre avechumour et ironie l’intérêt d’être couvert de dettes !

YannDumoget continue sa série d’œuvres réalisées avec de vrais billets de banque. Ilen expose quelques-unes  dans le cadre d’uneexposition collective sur le thème du collage, à la Galerie N°5, dès le mardi 14 juin 2016.

Danscette même galerie, le jeudi 16 juin 2016 à partir de 18 heures, Yann Dumoget et lesÉditions Luis Casinada présenteront un livre-objet, Dettes, pour lequel l’artisteillustre un texte magnifique du célèbre montpelliérain Rabelais, sur l’intérêtd’avoir des dettes ! Le livre est bien entendu illustré à l’aide de billets de banque découpés ou dessinés.Le sujet est actuel et mêle la fascination de l’argent à l’humour par descollages étonnants.

Yann Dumoget à N°5Galerie !

5rue Sainte Anne – Montpellier

Vernissage del’Exposition collective Collages, le mardi 14 juin 2016 à 17 heures.

Jeudi 16 juin 2016 àpartir de 18 heures : présentation du livre-objet « Dettes » parYann Dumoget et les Éditions Luis Casinada en hommage à Rabelais.

Exposition collective« Collages » jusqu’au samedi 27 août 2016.

Artistespour l’Exposition collective Collages :Yann Dumoget, Céline Martinet, Seb.M, Itchi,Julia Dutriez et 6col.

Dumardi au samedi de 11 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures.

Entréelibre

www.yanndumoget.com/peintre/

Avatar de Rédaction ToutMontpellier

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Ajouter un commentaire