Montpellier : Inauguration d'une résidence de tourisme d'affaire
ToutMontpellier.fr > Actualités > Tourisme > Montpellier : Inauguration d’une résidence de tourisme d’affaire

Montpellier : Inauguration d’une résidence de tourisme d’affaire

Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole a inauguré, vendredi 19 mars 2015, la résidence de tourisme d’affaire « Les Occitanes », en présence de Max Levita, Président de la SERM et de la SAAM ainsi que des représentants de Vinci Immobilier et d’Odalys Vacances.

 

Montpellierest le lieu idéal pour investir dans l’immobilier de tourisme. Enplus de son patrimoine historique et de la proximité des plages,elle s’est imposée comme la troisième ville de congrès de Franceet la première pour les congrès médicaux. Elle accueille près de500 meetings d’affaires par an correspondant à un total de 970 000nuitées. La capitale de l’Hérault accueille chaque année desmilliers de visiteurs venant autant pour leurs vacances que pouraffaires. La résidence Les Occitanes saura séduire ces deux typesde clientèles.  D’autant que Montpellier ne compte que 3% derésidences de tourisme alors que la demande est en croissanceconstante.

Larésidence Les Occitanes prend place dans un bâtiment au lookhaussmannien, d’une capacité de 92 chambres contemporaines. Salond’accueil, bagagerie, salle de fitness, kitchenette équipée… cesbiens de standing affichent des prestations haut de gamme.

Installéeen plein centre-ville, cette élégante résidence est idéalementsituée pour permettre à la clientèle de profiter pleinement ducœur de ville.

 Vendupar la Région Languedoc Roussillon au groupe Vinci, cet hôtelparticulier, se trouve dans une zone de protection du patrimoinearchitectural, urbain et paysager. Ce projet a fait l’objet d’uneattention particulière de l’architecte des Bâtiments de France etde la Ville de Montpellier, lors de l’instruction du permis deconstruire avec une vigilance sur la conservation et la mise envaleur des éléments patrimoniaux présents dans le bâtiment, ruede la République.

Pour en savoir plus sur cette résidence, rendez-vous sur son site 

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire