Montpellier : 3 candidats de LR dans l'émission "The Island"
ToutMontpellier.fr > Non classé > Montpellier : 3 candidats de LR dans l’émission “The Island”

Montpellier : 3 candidats de LR dans l’émission “The Island”

Trois hommes de la région participent à la nouvelle émission de survie “The Island” diffusée sur M6.

 

Ces trois candidats deLanguedoc-Roussilon sont : Raphaël, un journaliste-réalisateurmontpelliérain, Lucas, un coiffeur nîmois et Gilles, unrestaurateur, ancien rugbyman narbonnais.

Cette émission a pour concept :la survie loin de la civilisation. Dèsleur arrivée aux abords de l’île, les 13 candidats sontabandonnés sur une plage. Ils ont uniquement à leur dispositiontrois machettes, trois couteaux, 40 litres d’eau (soit uneautonomie de 24 heures) et une trousse de premier secours. Un posteradio est également installé sur une plage pour qu’ils puissentcommuniquer deux fois par jour avec la production, et un téléphonesatellitaire est à leur disposition en cas de rupture du signalradio. Ils vont vivre seuls pour tester leur force et leur résistancedurant 4 semaines. L’île étant complètement inhabitée etvierge de toute colonisation humaine, ces hommes vont devoir créerleur lieu de vie, fabriquer leurs outils et partir à la chasse ou àla pêche pour se nourrir tous les jours. 

Ilssont vraiment livrés à eux-mêmes, aucune équipe de production outechnique n’est sur place. La production leur confie des caméras toutes équipées. Formés enamont du tournage à la prise de vue, ce sont eux qui vont se filmerchaque jour pour raconter leur vie d’aventuriers et se confier lorsdes moments difficiles. Parmi ces 13 hommes, 4 sont desprofessionnels de l’image (cadreurs, techniciens..) qui font partieintégrante du groupe et vivent dans les mêmes conditions.Quotidiennement, ils déposent batteries et disques dans une boîteoù la production vient les récupérer et les changer sans avoir decontact avec eux.

Leshommes sont libres de quitter l’expérience (pas d’élimination,pas de compétition entre eux) quand ils le souhaitent. En revanche,chaque départ est définitif. Il n’y a pas de gain, ni aucuneélimination durant les 4 semaines sur l’île. Ces hommes ne sontpas en compétition entre eux mais avec eux-mêmes ! 

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire