En août, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, l’un des événements les plus médiatiques de la planète, Salsa y Color organise le Brazil Grande Motte Festival au Théâtre de Verdure du jeudi 4 août au samedi 6 août 2016. Trois jours de paillette, de soleil et de samba !
AU PROGRAMME
JEUDI 4 AOÛT à 21h30
ORISAMBA
THÉÂTRE DE VERDURE – LA GRANDE MOTTE
Autour de la fièvre de la samba, Orisamba explore toutes les sonorités brésiliennes.
La Samba de Rio, de Bahia, Samba Funk, l’Afro reggae sur des compositions et des grands airs du Brésil tels que Gilberto Gil, Seu Jorge, Revelaçao, Djavan, Zeca, Pagodinho, Exaltasamba… Orisamba vous emmène dans un voyage musicale et… festif !
VENDREDI 5 AOÛT à 21h30
ELETO ILE BRASIL
THÉÂTRE DE VERDURE – LA GRANDE MOTTE
Partez en escapade musicale au cœur du Brésil !
De la samba à la bossa nova, en passant par le forró, Eleto Trio Brazil vous entraîne dans l’esprit du carnaval de Rio de Janeiro, des rythmiques brésiliennes propices à la danse et à la fête : le meilleur de la Samba et de la musique populaire brésilienne (samba, bossa nova, forró, reggae brésilien, MPB…).
SAMEDI 6 AOÛT à 21h30
ALÊ KALI
THÉÂTRE DE VERDURE – GRANDE MOTTE
« L’occasion de découvrir un vrai talent ! », Rémy Kolpa Kopoul de Radio Nova
Alê Kali possède une voix unique. De celle qui envoûte dès les premières notes, invite à l’évasion…
Brésilienne de sang, française de cœur, Alê Kali a su bâtir un pont entre les deux mondes qui l’ont vu grandir. Elle s’approprie l’identité culturelle foisonnante du Brésil qu’elle saupoudre d’un soupçon de sonorités européennes. Elle puise dans ses racines tout en connectant tradition et modernité, Vieux Continent et Nouveau Monde.
TARIFS
Tarif normal : 10 €, enfants de moins de 5 ans 5 €, enfants de moins de 3 ans Gratuit.
Ajouter un commentaire