ToutMontpellier.fr
Covid-19 Montpellier

Covid-19 : dépistage possible le dimanche matin avec le drive Labosud Montpellier Pagezy

Suite à une augmentation du taux de positivité en France, la demande en matière de dépistage a fortement augmenté depuis quelques semaines. Pour faire face à ces nombreuses demandes, Labosud, membre du Groupe Inovie, a décidé de mettre en place une nouvelle organisation sur son drive de Montpellier Pagezy et offre désormais la possibilité de se faire dépister le dimanche matin.

Dès ce jeudi 02 décembre, le drive de Montpellier Pagezy sera ouvert pour les patients qui souhaitent se faire dépister aux horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi : 7h45 -17h45
  • Le samedi : 8h-13h
  • Le dimanche : 9h-12h

Ces dispositions horaires peuvent être amenées à changer en fonction de l’évolution de la situation épidémique.

Pour prendre rendez-vous et consulter l’ensemble des centres de dépistage de Labosud :
www.labosud.fr/depistage-covid-19

Labosud propose sur tous ces centres de dépistage, les prélèvements par PCR naso-pharyngés et salivaires.

À PROPOS DE LABOSUD
Labosud est un laboratoire de biologie médicale Multi-sites présent dans l’Hérault, le Gard et les Bouches-du-Rhône à travers ses 74 sites de proximité. C’est un maillon essentiel de la chaîne de soin régionale, s’inscrivant de façon active et efficace dans le parcours de soins des patients. Membre du Groupe Inovie, Labosud bénéficie d’un réseau national de proximité et de pôles de spécialité reconnus qui lui permettent de prendre en charge chaque jour plus de 12 000 patients.

Le biologiste médical contrôle, valide et interprète les analyses biologiques. Il participe à 70% des diagnostics médicaux ce qui en fait un acteur essentiel dans le domaine de la prévention.

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité