Armèle Malvallon, prix du polar VSD

Armèle Malvallon, prix du polar VSD

La Montpelliéraine Armèle Malavallon a reçu le Grand Prix VSD du polar pour son premier roman “Soleil noir” (éditions Les Nouveaux Auteurs, 19,95€) qui sortira le 12 février.

Pourson premier roman, Armèle Malavallon a choisi le polar et celasemble lui réussir. Soleil noir a séduit le jury de VSD. Leprésident du jury VSD, Franck Thilliez, a déclaré apprécier”l’intrigue brûlante”. Belle récompense pour Armèle,vétérinaire de métier et chroniqueuse littéraire sur les radiosassociatives montpelliéraines.

Résumé:

Montpellier,mois de juillet, sous un soleil de plomb. Le corps d’une paisibleretraitée, ou plutôt ce qu’il en reste, est découvert un dimanchematin dans son salon. Un petit tas de cendres et deux jambes intactessemblant miraculeusement rescapées d’un brasier infernal.L’hypothèse d’un phénomène de combustion humaine spontanée estaussitôt évoquée, plongeant les policiers chargés de l’enquête,dans une profonde perplexité. Un deuxième corps va les lancer surla piste du Seraphim, l’ange de feu ou bien le Diable en personne ?  

Avatar de Mylene Colmon

Mylene Colmon

Ajouter un commentaire