ToutMontpellier.fr
62ème édition du criterium des cévennes : c'est parti pour 2 jours d'épreuves mythiques !

62ème édition du criterium des cévennes : c’est parti pour 2 jours d’épreuves mythiques !

Annulé en 2020 pour cause de crise sanitaire Covid-19, le mythique Critérium des Cévennes fait son grand retour cette année. Le top départ d’un des plus grands rallyes français a été donné ce matin, pour la première fois depuis le parvis de l’Hôtel de Ville de Montpellier.

Cette épreuve sportive, connue pour sa ferveur populaire, est un moment fort de la saison, décisif même, car elle permet souvent de dessiner le podium du championnat de France de rallye et de positionner le futur lauréat. D’année en année, la compétition consolide son identité sur un itinéraire d’exception entre Montpellier et l’arrière-pays cévenol. Un parcours souvent synonyme d’intensité et de nombreux rebondissements. Elle réunit aussi bien l’élite de la discipline qu’un public familial, l’un des plus connaisseurs de France.

Rendez-vous ce samedi 30 octobre en fin de journée, place Georges Frêche, pour l’arrivée de la course et la remise des récompenses.

Crédit photo : Christophe RUIZ – Montpellier Méditerranée Métropole

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Publicité