
🏛️ Visite
SOIRÉE AVEC LES CHAUVES-SOURIS AU BORD DU LEZ
Et si vous passiez une soirée d'été à observer les discrètes chauves-souris qui peuplent les bords du Lez ?
vendredi 7 août
Montpellier
Pourquoi on y va
On adore ces rendez-vous qui changent notre regard sur la ville. Le temps d'une soirée, vous partez à la rencontre des chauves-souris qui vivent en plein Montpellier et le long du Lez. Une expérience nature, insolite et locale, parfaite pour redécouvrir Port Marianne sous un autre angle, à la tombée de la nuit. Curieux, familles ou amoureux de la faune sauvage : vous êtes tous les bienvenus pour cette échappée nocturne.
Bon à savoir
Rendez-vous le vendredi 7 août 2026 pour cette soirée d'observation au bord du Lez, à Montpellier. Pensez à prévoir une tenue adaptée pour une balade en soirée.
Avant ou après
Pour prolonger la soirée dans le quartier de Port Marianne, faites une pause gourmande chez Antonio e Marco - Montpellier (232 m), tentez une table chez Nokta (271 m) ou installez-vous à la Brasserie le BG (326 m), à deux pas des bords du Lez.
🍽️ Où manger juste à côté
D’autres sorties à venir

🏛️ Visite
Les mercredis au pays : GAEC de Montahut
GAEC de Montahut · Lunas-les-Châteaux

🏛️ Visite
Mourèze se dévoile au coucher du soleil
Village de Mourèze · Mourèze

🏛️ Visite
La Domitienne - Balades en nature
Parking du boulodrome de Vendres village · Vendres

🖼️ Expo
EXPOSITION - BEAUX RESTES
Opéra - entrée sur le parvis à droite · Montpellier