ToutMontpellier.fr
Nouvelle édition du Grand Bazar les 13, 14, 15 et 16 octobre 2021

Nouvelle édition du Grand Bazar les 13, 14, 15 et 16 octobre 2021

Initié par la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, le traditionnel et très attendu Grand Bazar se déroulera exceptionnellement les 13, 14, 15 et 16 octobre 2021.

Le cœur historique accueille, dans une ambiance conviviale et festive, la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals proposés par une dizaine d’associations partenaires. Ce rendez-vous incontournable permet, deux fois par an, de flâner à la recherche de la perle rare, de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontre des commerçants et artisans du centre-ville et d’insuffler une énergie vitalisante dans les rues et ruelles de Montpellier. Après des mois difficiles pour l’activité commerciale en raison des contraintes sanitaires liées au COVID, cette nouvelle édition manifeste le soutien de la Ville de Montpellier aux artisans et commerçants du cœur de ville.

DEUX VIDES GRENIERS SERONT AUSSI PROPOSÉS
– Vide-grenier organisé par le Zonta Club, les 14, 15 et 16 octobre de 9h à 19h – Espace Philippe VI de Valois
– Vide grenier organisé par l’Association de l’Aiguillerie Dimanche 17 octobre de 9h30 à 19h00 – rue del’Aiguillerie, rue de la Carbonnerie et rue Glaize

DES FACILITES DE TRANSPORT ET STATIONNEMENT
Depuis septembre 2020, Montpellier Mediterranée Métropole a mis en place la gratuité le week-end des bus et tramways pour les habitants de la Métropole, et depuis septembre 2021, pour les moins de 18 ans et les plus de 65 ans tous les jours de la semaine. Un véritable coup de pouce pour faciliter l’accès en centre-ville et conforter l’attractivité des commerces. De plus, afin de permettre au plus grand nombre d’accéder au centre ville en toute sérénité pendant le Grand Bazar, l’opération “Chèques Parking”, initiée par la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault, est reconduite auprès des commerçants et artisans arborant le macaron. Ils pourront ainsi faire bénéficier leurs clients de tarifs réduits de stationnement.

L’opération “Chèque-parking” permet de réduire le coût de stationnement dans 11 parkings (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle). D’une valeur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client, sur demande, lors du paiement des achats. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler. En parallèle, Effia propose 30% de réduction dans ses parkings Foch et Arc de Triomphe sur présentation d’un justificatif d’achat de 30€ minimum chez un commerçant (non cumulable avec les chèques parkings).

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.

Restaurant Montpellier Autour du Bassin

Suivez Nous !

Pour ne rater aucune information et aucun bon plan sur Montpellier et la région, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Publicité