Vous adorez manger de bons plats, mais vous n’êtes pas un grand cuisinier ? Peut-être manquez-vous simplement de temps et d’énergie pour vous concocter un bon repas après le travail ? Ou alors, vous en avez assez de manger toujours la même chose et vous manquez d’inspiration pour cuisiner ? Ne désespérez pas ! La livraison de repas à domicile vous sauve la mise.

Faites-vous livrer en toute simplicité

Bien manger en toute simplicité, c’est possible en se faisant livrer à domicile. Si vous ne connaissez pas encore ce concept qui fait fureur, nous allons tout vous expliquer !

En optant pour une cuisine livrée chez vous, vous faites le choix de plats authentiques, comme dans un bon restaurant. Il y en a pour tous les goûts ! Recettes végétariennes, à base de viande, de poissons, aux saveurs classiques ou exotiques, vous n’aurez que l’embarras du choix. Une fois vos plats sélectionnés, vous recevrez votre commande chez vous, sous forme de box. Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires à la préparation de votre repas. Une fiche explicative avec la recette à suivre pas à pas sera également glissée dans votre box. Vous pourrez bien évidemment garder cette recette pour élaborer le même plat plus tard ou pour vous en inspirer.

Les recettes sont simples à réaliser et vous pouvez choisir le temps que vous voulez consacrer à votre plat. Certaines recettes seront plus rapides et plus faciles à réaliser que d’autres. Toutes ces informations sont évidemment précisées sur les sites web qui proposent ce genre de service. Vous ne souhaitez consacrer que 15 minutes en cuisine après votre journée de travail ? Désormais, c’est possible ! Vous trouverez même des recettes spéciales « rapidos » pour passer le moins de temps possible en cuisine.

De plus, en ces temps de crise sanitaire et de confinement, il est toujours plus recommandé de ne pas sortir longtemps. Alors, si vous n’avez pas à faire les courses, c’est parfait.

 

La simplicité d’accord, mais la qualité ?

Ce qu’il y a de pratique avec un service de livraison de plats à domicile, c’est que la qualité des ingrédients est assurée. Vous mangerez des aliments sains, venant de producteurs locaux. Une importance particulière est accordée à l’agriculture, à l’élevage et à la pêche durable de nos jours. Les sites de livraison de plats ont tout intérêt à suivre cette donne et c’est ce qu’ils font. La traçabilité et la fraîcheur des produits sont également mis à l’honneur. Depuis la crise sanitaire et ce besoin de retour à l’essentiel, c’est un détail non négligeable. De plus, le choix est diversifié. Vous trouverez des recettes japonaises, indiennes, mexicaines, italiennes, françaises…

Toutes les recettes sont pensées et goûtées par des chefs et des diététiciens. Le but est de créer des repas équilibrés et variés pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. En plus, grâce aux emballages innovants et aux systèmes d’expéditions écoresponsables, vous réduisez votre empreinte carbone en commandant depuis chez vous.

Dites adieu aux supermarchés bondés, aux produits industriels et aux heures interminables en cuisine après le boulot. Choisissez le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux et recevez vos repas pour toute la semaine. Il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui vous fait le plus envie au moment voulu !