Montpellier : Le jeune chef Daniel Lutrand distingué par le « Gault et Millau »
ToutMontpellier.fr > Actualités > Loisirs Montpellier > Gastronomie Montpellier > Montpellier : Le jeune chef Daniel Lutrand distingué par le « Gault et Millau »

Montpellier : Le jeune chef Daniel Lutrand distingué par le « Gault et Millau »

Daniel Lutrand, chef cuisinier du Pastis, restaurant du quartier Sainte-Anne, est un des cuisiniers reconnus comme « jeunes talents» par le « Gault et Millau », cette année.

 

Daniel Lutrand a fait sesarmes à l’Astrance, restaurant parisien triplement étoilé avant des’associer à Jean-Philippe Vivant, ancien de La Maison de Lozère,avec qui il a repris le restaurant Pastis en 2012.

Ces deux chefs sont sur lamême longueur d’onde et offre ainsi une cuisine de qualité etpleine de surprises à leurs clients. En effet, les clients ne saventjamais ce qu’il vont manger à l’avance. C’est le marché etl’inspiration qui guide Daniel dans la préparation des plats. Ildemande tout de fois d’abordau client s’il n’aime pas quelque chose, ou si il est allergique àquelque chose. Après, tout dépend de l’arrivage, de la pêche dujour, des fruits et légumes de saison. Le duo tenant à utiliser desproduits frais et de la région.

Peut-êtreune expérience à tenter…

Enoutre, dans le Languedoc-Roussillon, le « Gault et Millau »a décerné quatre toques à l’Octopus, à Béziers, du chef FabienLefèvre. Quant au chef Oscar Garcia de la Maison d’Uzès, il a étédistingué talent de demain.

Avatar de Mylene Colmon

Ajouter un commentaire