Un jeune homme arrêté à Montpellier pour quatre tentatives d'agression sexuelle
ToutMontpellier.fr > Actualités > Faits Divers Montpellier > Un jeune homme arrêté à Montpellier pour quatre tentatives d’agression sexuelle

Un jeune homme arrêté à Montpellier pour quatre tentatives d’agression sexuelle

Un jeune homme de 29 ans a été interpellé hier dans l’après-midi pour des tentatives d’agression sexuelle sur quatre femmes le 13 septembre dernier.

 

 Le 13 septembre, entre 7h et 7h15, unindividu aborde lourdement trois femmes. L’homme leur attrape le couet essaye de les embrasser. Vexé par le refus de l’une d’entre elle,il lui donne un coup derrière la tête et l’insulte copieusementavant de s’en aller.

Quelques heures plus tard, une femme sefait accoster brutalement par un individu devant l’Hôtel de Région.Voyant une patrouille de la Police Municipale, elle se rapproched’eux. Les agents contrôlent l’individu sans donner de suite.

LaSécurité Publique est alors saisie d’une première plainte puisd’une seconde tandis qu’une troisième est déposée au Bureau dePolice de la Comédie. La quatrième victime, sur conseil des agentsde la Police Municipale, se rend à l’Hôtel de Police pour déposerune main courante. L’officier recueillant la déposition de lavictime effectue un regroupement d’affaire et constate que l’individua été contrôlé par la Police Municipale. Les agents sont alorsconvoqués et transmettent l’identité de l’agresseur.

L’individuest finalement interpellé hier à 16 h devant la gare par unepatrouille de la BAC. Pas particulièrement connu des services depolice, ce travailleur intérimaire de 29 ans est formellement identifié parses quatre victimes.

Le jeune homme reconnaît les faits et expliquequ’il était en phase de séparation avec son amie et qu’il auraitcommis les faits sous l’emprise de l’alcool. L’expertise médicaleconfirme la possibilité que la colère de la séparation et laconsommation d’alcool aient pu le pousser à agir de la sorte. Lejeune homme était présenté en comparution immédiate dansl’après-midi pour agressions sexuelles, tentatives d’agressionsexuelle, violence aggravée et insultes.

Avatar de Cedric Nithard

Cedric Nithard

Ajouter un commentaire