Princesse Näpalm lauréat du dispositif de repérage des Transes Cévenoles
ToutMontpellier.fr > Actualités > Loisirs Montpellier > Evènements et Festivals > Festivals Montpellier > Princesse Näpalm lauréat du dispositif de repérage des Transes Cévenoles

Princesse Näpalm lauréat du dispositif de repérage des Transes Cévenoles

Le 23 juillet Les Transes Cévenoles seront clôturées dans une ambiance Electro Punk/Rock. C’est le groupe Princesse Näpalm qui a attiré l’attention du jury du dispositif de repérage des Transes Cévenoles à destination des artistes émergent.e.s d’Occitanie. Outre le concert, le groupe bénéficiera aussi d’un accompagnement professionnel jusqu’à décembre et d’une résidence artistique à Paloma – SMAC de Nîmes Métropole.

Princesse Näpalm, entre licorne et cerbère, défend une musique hybride libérée des genres. Une chimère rose qui aime les fusions et les contrastes. Le groupe sera en résidence artistique à Paloma à Nîmes mi-juillet. Ça promet un concert inoubliable et hypercardio !

Princesse Näpalm lauréat du dispositif de repérage des Transes Cévenoles
Princesse Näpalm lauréat du dispositif de repérage des Transes Cévenoles

Depuis 12 ans le dispositif de repérage permet aux artistes accompagné.es de bénéficier de relations privilégiées avec des structures professionnelles. Les Transes Cévenoles s’associent avec les salles Paloma à Nîmes et Victoire 2 à Saint Jean de Védas pour proposer un accompagnement sur le développement (ouverture au réseau professionnel, soutien en communication, rendez-vous de travail… ) et un concert dans le cadre du festival.

Les Transes Cévenoles – 22 & 23 juillet 2023 à Sumène

Chaque année depuis plus de 25 ans, le festival dévoile une programmation éclectique au cœur du village cévenol de Sumène. Les Transes Cévenoles proposent une alternative culturelle, une aventure humaine et collective, une parenthèse artistique et originale. La découverte et la rencontre sont au centre de cette fête populaire, joyeuse et souriante.

L’aventure est à vivre chaque année à la fin du mois de juillet.

Avatar de Rédaction ToutMontpellier

Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.