28 janvier 2015 à 10h11 VOGO Sport annonce la couverture de nouveaux événements sportifs par Mylene Colmon

VOGO Sport annonce la couverture de nouveaux événements sportifs

Dans sa démarche de ramener les spectateurs aux événements sportifs, l’application VOGO Sports se déplace dans le monde entier pour vous faire vivre une expérience hors du commun lors de vos rencontres sportives préférées. La société VOGO sera présente au Qatar pour les Championnats du Monde de Handball et à Paris pour Le Tournoi International de Lutte.

 

Lasociété VOGO accompagnera en effet le secrétaire d’Etat chargédes Sports au Qatar .M. Thierry BRAILLARD se rendra à Doha,accompagné d’une délégation de Chefs d’Entreprise, du vendredi30 janvier au lundi 2 février 2015 dans le cadre des Championnats duMonde de Handball actuellement en cours. M. Thierry BRAILLARDprésidera la cérémonie de passage de témoin du Qatar à la Francepour l’organisation du championnat du monde de handball masculin 2017qui aura lieu sur le territoire français et signera égalementl’accord de coopération franco-qatari dans le domaine du sport.

VOGOsera également également présent, en partenariat avec laFédération Française de Lutte, au Tournoi International « GrandParis seine ouest » (GPSO) » le 31 janvier et 1er févrierprochain au Palais des Sports Robert Charpentier à Issy – les -Moulineaux. Cetévénement est le point de départ d’un partenariat entre laFédération Française de Lutte et VOGO en vue de la prochaineorganisation du Championnat de Monde Lutte sur le territoire françaisen 2017.

Pourceux qui ne connaîtrait pas encore VOGO, c’est une application quipermetaux spectateurs de revoir, instantanément et sous des anglesdifférents, une phase de jeu sur leur portable ou tablette. Grâce à cette application, les gens qui se rendent aux événementssportifs peuvent combler un certain sentiment de frustration etrevoir en détail une action importante. L’application marche defaçon simple : vous sélectionnezla caméra que vous voulez visionner et vousvisualisez alors l’action commesi vous étiez à la place de la caméra.Cette application créée par une start-up montpellieraine est unedes plus grandes innovations de 2014 .

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon