07 avril 2015 à 14h25 « Rendez-vous en France » : Montpellier choisie pour accueillir le salon touristique par Mylene Colmon

« Rendez-vous en France » : Montpellier choisie pour accueillir le salon touristique

La région Languedoc-Roussillon a été choisie par Atout France pour accueillir son salon « Rendez-vous en France » en 2016.

 

À l’occasion de la signature de laconvention de partenariat liant Atout France et les 20 Comitésrégionaux de tourisme partenaires du salon « Rendez-vous en France», Christian Mantei, Directeur général de Atout France, a annoncéque l’édition 2016 du salon aura lieu les 5 et 6 avril 2016 enLanguedoc-Roussillon, à Montpellier.

Damien Alary, Président de la RégionLanguedoc-Roussillon, et Corinne Giacometti, Questeur déléguée auTourisme et présidente de Sud de France Développement, sont heureuxd’accueillir cet événement touristique majeur : « Nous sommesfiers que la qualité du dossier de candidature porté par la RégionLanguedoc-Roussillon et Montpellier Méditerranée Métropole pourl’accueil du salon Rendez-vous en France 2016 ait été retenu parAtout France. « Rendez-vous en France » constitue pour la régionune vitrine de l’offre touristique régionale et une opportunitéde mobiliser les acteurs sur les enjeux que représentent lesclientèles étrangères. Cela confirme que notre politique de marquedéployée depuis 8 ans sous la bannière « Sud de France » apermis de positionner notre région en haut dans la concurrencemondiale, en misant sur la qualité et l’innovation. Ce qui nouspermet aujourd’hui d’accueillir des événements d’une telleenvergure. » ont-ils déclaré.

 Le salon « Rendez-vous en France» propose grâce à son principe itinérant de faire découvrir auxprescripteurs internationaux la collection de destinations proposéespar la France. En 2016, le salon s’arrêtera à Montpellier les 5 et6 avril.  

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon