28 juillet 2015 à 15h42 Nuit d’Ô : Nuit Kyle Eastwood complète par Mylene Colmon

Nuit d’Ô : Nuit Kyle Eastwood complète

La Nuit Kyle Eastwood, qui ouvrira cette 12e édition des Nuits d’O, le jeudi 20 août affiche désormais complet.

 

Auprogramme de cette soirée :

20h:Concert dans la pinède

KyleEastwood band (jazz)

Bassisteet contrebassiste, compositeur de musiques de films, Kyle Eastwoods’est fait sans conteste un prénom dans le monde du jazz.
Avecson dernier album, Timepieces (reprises d’Herbie Hancock, Horace Silver et de compositionspersonnelles), il rend hommage avec son quartet aux meilleures pagesdu jazz.
Tombé dans la marmite du cinéma et de la musique, LesNuits d’O ont logiquement souhaité lui donner carte blanche pourcette soirée et vous invitent à découvrir le film qu’il achoisi.


21h30:Film en plein air

«Bienvenue Mister Chance » de Hal Ashby, USA, 1980, 2h10

À50 ans, Chance est un simplet qui ne connaît le monde qu’àtravers sa télé. À la mort de son patron, il a la chance d’êtrerecueilli par de riches bourgeois, proches du Président.
Malgrélui, Mister Chance va devenir le premier homme d’influence desÉtats-Unis…En dénonçant la bêtise du système médiatique commel’hypocrisie du pouvoir, le réalisateur de  « Harold et Maude» signe là son dernier film marquant, amer et désenchanté,illuminé par le génie burlesque de Peter Sellers.

Nousvous rappelons que la Nuit colombienne est également déjàcomplète, dépêchez vous de réserver pour les autres soirées dufestival !

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon