24 septembre à 12h07 Nouvelle opération propreté aujourd’hui à Aiguelongue par Mylene Colmon

Nouvelle opération propreté aujourd’hui à Aiguelongue

La Ville de Montpellier organise régulièrement des opérations de propreté de l’espace public dans des secteurs particulièrement sollicités. Ces opérations consistent à nettoyer en profondeur la voirie, à supprimer affiches et tags, à remettre le mobilier urbain et les espaces verts en l’état s’il y a lieu. Ce jeudi 24 septembre, l’opération propreté a lieu dans le secteur Aiguelongue.

 

 Lejeudi 24 septembre, pour l’opération du quartier Aiguelongue,l’ensemble des services municipaux sera mobilisé mais également laMétropole et ACM Habitat, la SMN (groupe Nicollin), la SITA, Cielvert, CITEC soit au total une trentaine de personnes en action sur leterrain.

Cettevisite se déroulera en présence de Valérie Barthas-Orsal, adjointeau Maire, déléguée à la propreté, Luc Albernhe, adjoint déléguéà la voirie et à Montpellier au quotidien et Sonia Kerangueven,adjointe déléguée au quartier Hôpitaux-Facultés.

L’opérationconsistera à nettoyer l’espace public : balayage manuel, lavagehaute pression, enlèvement des tags et affiches, désherbage desparties minérales, nettoiement des espaces verts.

Deplus, le service de la voirie de la Ville effectuera desinterventions de maintenance : remplacement de potelets etreprises de dallage.

Ladirection de la collecte des déchets de la Métropole supprimera lesbacs à ordures ménagères abandonnés et remplacera ceux abîmés.

Àcette occasion, ACM Habitat fera une sensibilisation de la collecte àtous les riverains du secteur concernés par cette opération.

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon