18 octobre 2013 à 11h41 Movember Montpellier : crise de moustachite aiguë chez les joueurs du MHR ! par Frederic LEMONNIER

Movember Montpellier : crise de moustachite aiguë chez les joueurs du MHR !

Cette année encore, les joueurs du Montpellier Hérault Rugby se laisseront pousser la moustache au mois de Novembre. Vous ne l’avez pas remarqué la saison dernière ? Vous ne pourrez pas passer à côté cette année !

 

En effet, « Movember », qui trouve son origine à Melbourne, en 2003, a pour but de sensibiliser le grand public aux cancers de la prostate et des testicules et, plus largement, de changer le visage de la santé masculine.

Pour donner le coup d’envoi de « Movember », Alex Tulou a pris les devants, dès le mois d’Octobre, en lançant un défi aux supporters Montpelliérains. En s’inscrivant sur www.movember.com, ils auront l’opportunité de créer la grande équipe du « Montpellier Hérault Rugby » et ainsi de participer à la diffusion de cette belle cause soit en relayant l’information, soit en faisant un don.

L’engagement du MHR ne s’arrête pas là. Lors des deux matchs du mois de Novembre à domicile, MHR – FCG (le samedi 2 Novembre à 18H30) et MHR – CO (le vendredi 22 ou le samedi 23 Novembre), 1000 places seront mises en vente au prix de 12€ dont 2€ seront reversés à l’association. Cette offre est valable uniquement en ligne et réservée aux moustachus !

En outre, durant tout le mois de Novembre, les supporters auront l’opportunité de faire un don spontané via la billetterie en ligne : http://billetterie.montpellier-rugby.com/

Le MHR se met à l’heure solidaire. Et vous, êtes-vous prêts à relever le défi « Movember » ? Etes-vous prêt à participer au concours de la plus belle moustache Montpelliéraine ? Rendez-vous au mois de Novembre !

Galerie Photos

A Propos de Frederic LEMONNIER

Directeur et Fondateur de ToutMontpellier.fr, de IloveMojitos.com et de Quizzcool.com.