02 mars 2015 à 17h19 Montpellier : Zest pose ses pinceaux à Rondelet par Mylene Colmon

Montpellier : Zest pose ses pinceaux à Rondelet

Une nouvelle oeuvre de street art va faire son apparition dans le quartier Rondelet. Après Mist en avril dernier, c’est Zest qui investit le quartier, à partir d’aujourd’hui, pour réaliser une fresque de 150 m².

 

 Leprojet est portépar la Galerie AtDown, galerie spécialiséedans l’artdu graffiti,en collaboration avec l’Association de quartier Autour de Rondelet.Cetteaction est une initiative citoyenne visant à offrir le meilleur del’Art Contemporain à tous.  L’espace public servant desupport à la rencontre entre l’Art et la Ville.

Zestest un artiste majeur de la scène graffiti française. Originairede Montpellier, il a marqué les esprits du monde du graffiti par lesfresques qu’il a réalisées sur les murs des Capitales d’Europe etde New York au début des années 2000. Il crée des oeuvres dont labase est une posture féminine qu’il fait évoluer dans des toiles deplus en plus abstraites. Mixant les rouleaux, marqueurs, pinceaux,bombes, projections dans ses oeuvres, son atelier est le théâtred’expérimentations où naissent des oeuvres originales sur dessupports nouveaux.  

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon