15 juillet 2018 à 18h58 Montpellier vibre : La France est Championne du Monde ! par Rédaction ToutMontpellier

Montpellier vibre : La France est Championne du Monde !

 

« Pour la seconde fois de son histoire, l’équipe de France est devenue Championne du Monde de Football. C’est un exploit retentissant  ! Une victoire qui tombe à point nommé pour notre pays, au lendemain de la Fête Nationale. Montpellier vibre au son de la victoire ! 

Tout autant que la performance des joueurs de Didier Deschamps qui ont su jouer collectif avec une maturité exemplaire face à la très belle équipe croate,  je retiens l’immense ferveur qui a accompagné cette finale, à l’image de ce magnifique rassemblement populaire sur le parvis de l’Hôtel de Ville Georges Frêche avec plus de 15 000 personnes. Ferveur qui rappelait évidemment celle d’il y a 20 ans lors de la victoire de la France en 1998 pour laquelle Montpellier a été ville hôte.

Ville la plus sportive de France avec Paris, Montpellier donne désormais rendez-vous à tous les supporters en juin prochain pour soutenir la France qui accueillera la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Cinq rencontres auront lieu à Montpellier et souhaitons que notre équipe féminine connaisse le même succès que son homologue masculin », souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Galerie Photos

A Propos de Rédaction ToutMontpellier

Amoureux de Montpellier, les membres de la rédaction de ToutMontpellier.fr vous tiennent au courant de tout ce qui se passe dans la ville et les alentours.