19 juin 2015 à 12h23 Montpellier : Un outil révolutionnaire pour les entreprises par Mylene Colmon

Montpellier : Un outil révolutionnaire pour les entreprises

Ce jeudi 18 juin à la CCI de Montpellier, M. Lahouari Kaddouri, créateur de LK Spatialist, a présenté la nouvelle application LINA. Il s’agit d’un nouvel outil d’aide à l’implantation pour les entreprises, qui sera mis à la disposition des ressortissants de la CCI de Montpellier grâce à une convention signée avec LK Spatialist.  

 

 Toutesles questions qu’un chef d’entreprise peut se poser en casd’implantation trouveront désormais une réponse ultra-rapide. Cepartenariat gagnant/gagnant est un nouvel outil d’aide à ladécision et de données SIG (Système d’Information Géographique).

Ceservice innovant, soutenu par Montpellier Méditerranée Métropole(BIC) et la Région LR (LRI), viendra renforcer la dynamique dedéveloppement économique  de notre territoire. André Deljarryprécise que « la CCI de Montpellier a signé cette conventionavec LK Spatialist, pour en faciliter l’accès de ses chefsd’entreprise et porteurs de projet.

Enoutre, LK Spacialist fournira la « couche cartographique »des Zones d’Activités Economiques avec la géolocalisation desentreprises, sur l’ensemble du territoire de la CCI de Montpellier(soit 177 communes).

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon