12 novembre 2015 à 12h34 Montpellier : Salon de l’automobile par Mylene Colmon

Montpellier : Salon de l’automobile

Du 13 au 15 novembre, le parc des expositions accueille la deuxième édition du salon régional de l’automobile et de la moto. Lors de ce salon, plus de 400 modèles neufs de 50 marques différentes seront exposés sur 16 000 m². Les marchés des véhicules particuliers et les utilitaires seront représentés. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus.

 

Lerassemblement de l’ensemble de la profession.

Laprofession, réunit les divers acteurs majeurs du marché del’automobile et de la moto :

Lesconcessionnaires, représentant les marques françaises etÉtrangères, Organismes de financement, Organismes professionnels,Information

Lepanorama du marché de l’automobile et de la moto.

Le Salon Régionalde L’Automobile et de la Moto rassemble le marché du véhiculeneuf, véhicule de particuliers et véhicule utilitaires, toutesmarques, ainsi que les véhicules sans permis.

Le salon concentrela globalité de l’offre d’une région en une même unité delieu et de temps, pour mieux acheter et acheter plus vite.

UnSalon pour informer le consommateur
LeSalon Régional de L’Automobile et de la Moto permet de mieuxcerner les besoins des clients, estimer les budgets et obtenir desréponses adaptées.

Desvisiteurs motivés pour acheter

Parsa nature, le Salon cible des visiteurs qualifiés et transforme lecoût du salon en contacts “utiles”. Il favorise les contactscommerciaux à court et moyen terme. C’est pour vous l’occasionde générer un coût contact des plus bas.

Retrouvez le programme complet  de l’événement sur le site officiel du salon !


Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon