31 mars 2015 à 17h05 Montpellier : Ouverture de Gazette Café par Mylene Colmon

Montpellier : Ouverture de Gazette Café

Le Gazette Café ouvre ses portes ce 1er avril. Une inauguration aura lieu en présence de la presse à 17h, suivie d’une conférence ouverte à tous sur le thème « Se soigner et guérir grâce à l’hypnose » à 18h.

 

LeGazette Café est nouvel espace de rencontres à deux pas de la gare.Il comporte un restaurant-self , un bar à vin bio, un salon de thé100% bio, une salle de concert, des espaces de conférence, dedébats, de rencontres littéraires, et de théâtre avec 100 placesassises. Le café vous propose aussi un choix de jeux de société etune bibliothèque avec la sélection des livres du mois encollaboration avec Sauramps, une vente de journaux, un piano àdemi-queue pour les amateurs de piano. Tout pour vous divertir etvous informer. 
LeGazette vous proposera chaque semaine vos rendez-vous :concert, dîner-concert autour du Blues, soirée dégustation de vinBio, soirée débat ou rencontre. Durant la journée, vous pourrezégalement retrouver de nombreuses activités telles que des tournoisde cartes, des festivals de danse ou de film, etc.
Cenouveau café vous offrira également des espaces de travail à lalocation: salleprivée pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes ou salle deconférence selon vos besoins.  
Pour tout savoir sur le Gazette Café, redez-vous sur leur site !

Galerie Photos

A Propos de Mylene Colmon